Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche mags 17" pour été 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche mags 17" pour été 2008

    salut tout le monde,

    Je suis à la recherche de mags 17" 5/108 pour ma S70 T5. Si vous en avez à vendre j'aimerais voir des photos si possible. Sinon pourriez-vous me conseiller sur un site que je pourais en retrouver...

    Merci...Alex

  • #2
    Re: recherche mags 17" pour été 2008

    Envoyé par Alex
    salut tout le monde,

    Je suis à la recherche de mags 17" 5/108 pour ma S70 T5. Si vous en avez à vendre j'aimerais voir des photos si possible. Sinon pourriez-vous me conseiller sur un site que je pourais en retrouver...

    Merci...Alex
    salut, es tu toujours a la recherche?
    ma prochaine voiture viens avec des mags 17' avec de bons pneus et je pense p-e les vendre.

    voici le modele




    et sur une s60 ca donne ca

    Commentaire


    • #3
      T'es pas rendu avec une S60? :shock: Tu ne voulais pas une familliale?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par wezo00
        T'es pas rendu avec une S60? :shock: Tu ne voulais pas une familliale?
        non non non... pas une s60 mais p-e bien une s70 finalement... pas trouver de station... entout cas elle est bien propre la s70 et seulement 140 000 km..

        Commentaire


        • #5
          Sois patient! Tu trouveras assurément une 855/V. Tu ne regrèteras jamais d'avoir attendu un peu plus... :wink:

          Commentaire


          • #6
            jai les mags dorigine dune s60 t5 2002 17" que je veux mettre a vendre.avec ou sans les pneus. fais moi signe si tu est interessé

            Commentaire


            • #7
              mags 17 pouces

              I have 850 t5r original 17 inch mags,go on kijiji site or call me at 514-835-2754 Adamo Thank You

              Commentaire

              Chargement...
              X