Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Group Buy SNABB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Group Buy SNABB

    Bonjour à tous,

    Je vous propose un group Buy avec SNABB.

    Nous avons un léger escompte avec eux chez Auto Publique d'environ 10% en plus d'économiser sur le shipping. Disons date limite du 11 juin 2017 pour le moment.

    Affichez vos demandes et nous procéderons selon le volume et je vous confirme les escomptes, c'est en conséquence du volume.

    Merci!



    Sent from my SM-G950W using Tapatalk

    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

  • #2
    PFA-P3T5 in the optional black powder coat finish

    Sent from my STV100-3 using Tapatalk

    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Jai essayer de communiquer avec toi sans aucune reponse !! Je cherchais un intake pour mon xc60 t6 2012 ainsi que les hose sillicone bleu ! Je voulais les prix et photo de l'intake merci !!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Freko
        Jai essayer de communiquer avec toi sans aucune reponse !! Je cherchais un intake pour mon xc60 t6 2012 ainsi que les hose sillicone bleu ! Je voulais les prix et photo de l'intake merci !!
        Désolé, je me souviens que nous avons jasé, pas sûr de ce qui est arrivé. Les photos sont sur le site. Le prix sera en conséquence du volume que nous allons commander mais calcule environ 10% en bas du prix affiché.

        https://snabb.3dcartstores.com/mobil...t.html#page-27


        Sent from my SM-G950W using Tapatalk

        S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Spirosxc70 Voir le message

          Désolé, je me souviens que nous avons jasé, pas sûr de ce qui est arrivé. Les photos sont sur le site. Le prix sera en conséquence du volume que nous allons commander mais calcule environ 10% en bas du prix affiché.

          https://snabb.3dcartstores.com/mobil...t.html#page-27


          Sent from my SM-G950W using Tapatalk
          Je ne sais pas pour vous autres, mais moi j'ai de la difficulté avec leur site... Que ce soit via mon téléphone ou ma tablette (Android) ou mon PC... Difficile à voir les photos et les détails...
          C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
          V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
          XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
          XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

          Commentaire


          • #6
            Ça va mieux par ici... http://www.snabb.us/

            C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
            V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
            XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
            XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

            Commentaire


            • #7
              Ça marche très bien pour moi...

              Essaye: Snabb.us


              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                Est-ce un 10% qui s'ajoute au rabais qu'on a déjà pour les membres VIP? Sinon c'est même désavantageux.
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par rj240 Voir le message
                  Ça marche très bien pour moi...

                  Essaye: Snabb.us

                  En effet Roger, ça va mieux sur le site Web.. Au moins on peut voir les images et naviguer... Sur le site pour mobile, je boguait et pas moyen de reculer et les images étaient minuscules
                  C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                  V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                  XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                  XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X