Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Group Buy - IPD jusqu'au 15 juin.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par wezo00 Voir le message
    Je ne parle que par expérience. À 2 reprises je leur ai fait des demandes particulières de shipping mais ça n'a rien servi, sinon que de recevoir des excuses... Celui qui prend la commande n'est pas celui qui prépare les colis, et les messages ne semblent pas se rendre. Anyway... j'ai peut-être juste été malchanceux ces 2 fois-là.

    Ce qu'il faut déduire de leur message, c'est qu'en demandant de séparer les commandes, des frais d'envois peuvent s'ajouter pour le deuxième colis. Là, ça fait monter la facture et le deal devient moins attrayant. Y a-t-il urgence de recevoir les pièces ou tout le monde peut attendre quelques jours de plus pour un ramassage unique? Faut pas que le processus devienne trop lourd!

    Freeport c'est 3$ ou 5$ le colis (selon le poids), peu importe la dimension ou la durée de stockage. Tu peux y faire livrer un frigo et attendre 6 mois avant d'aller le chercher, ça va te coûter un gros 5$ d'entreposage. Par contre, aucune garantie sur l'état du frigo lors de ramassage! (Il faut connaître la place pour savoir que c'est tellement tout croche et désordonné!!)

    PS: Pas simple de prévoir le montant exact pour chaque participant au GB. Beaucoup de variables... À chaque fois que j'ai rendu service avec des achats regroupés, je ne suis jamais rentré dans mon argent! Parfois quelques dollars, parfois plusieurs. Entre ce qu'on calcule logiquement et les comptes en bout de ligne, il y a toujours un écart. :scratch:
    Après avoir réfléchi à ça, j`ai écrit à IPD
    Envoyé par LipSer
    Hello, I am a member of Club Volvo Québec. Even if you write on the site that you do all possible to save transportation costs in reality it is not true. We created several times with members of the club Group Buy with the aim to save on transport costs and customs and every time you ship the product in two packages. In the first, the products you have in stock and in the second the products you do not have in stock at the time the order is going. And it happens even if we are writing not to do so. For us it will be much cheaper if you send all the products at once, even if it is later. In a day or two, I think placing an order, could you guarantee that the products will be sent all at once?

    Thank you.
    Have a nice day.
    et voilà leur réponse

    Envoyé par IPD
    I'm not sure how the other orders were shipped or what was on them. by default, all orders ship complete and in many cases like this order, will be shipped in multiple boxes. This means the sway bar will ship independently of the other parts and the shipping cost will reflect that. We could ship all of it in the sway bar box but the likelihood of parts being damaged in transit goes up and we simply don't want that to happen. To consolidate shipping in order to save costs will require a much larger order frankly.



    Ron Wyman
    Customer Service Representative
    ipd
    P: 503-257-7500 x 157
    F: 503-257-7596
    E: ron@ipdusa.com
    Si je comprends bien, ils peuvent pas expédier à la fois les grandes boites avec les autres. Ça veut dire que pour ceux qui achètent quelque chose de volumineux, je suis désolé de le dire, mais comme acs70se veut acheter un Anti-Sway Bar Kit, il n'y a pas de façon d'économiser, car leurs produits vont être expédiés quand même séparément.
    Maintenant je me demande si ça vaut la peine de risquer et de passer par Freeport, wezo00 qui a déjà un peu d'expérience dans ce domaine nous dit que
    Envoyé par wezo00
    Par contre, aucune garantie sur l'état du frigo lors de ramassage! (Il faut connaître la place pour savoir que c'est tellement tout croche et désordonné!!)
    Je veux pas décider pour tout le monde. J'aimerais bien que les gens donnent leur opinion.

    Pour le moment ça fait ceci


    LipSer - $484.69
    Volvobeat - $76.46
    Goose13 - $143.87
    Total $705.02

    Ce qui revient au
    LipSer paie 68.75% du shipping+dédouanage
    Volvobeat paie - 10.85% du shipping+dédouanage
    Goose13 paie - 20.40% du shipping+dédouanage

    Si le dédouanage vaut environ 15% de la somme totale ça va faire $106
    le dédouanage ($106) + shipping USPS ($68.23) = $174.23

    LipSer - $119.80 le dédouanage + shipping
    Volvobeat - $18.90 le dédouanage + shipping
    Goose13 - $35.55 le dédouanage + shipping

    J'espère que Volvobeat et Goose13 seront actifs et on décidera le plus vite possible si on shippe à Freeport au directement à Montréal.
    P.S. acs70se Encore une fois, je suis désolé, mais comme tu peux le voir du message ta boite sera expédiée séparément.

    Commentaire


    • #62
      Donc ca fait combien en tout
      05 S60R | MT | Nordkap| Elevate Exhaust line | IPD Upper engine mount - Subframe bushings - Stabilizer bushings | Gates racing timing belt | It's just the beginning......

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par LipSer
        Maintenant je me demande si ça vaut la peine de risquer et de passer par Freeport, wezo00 qui a déjà un peu d'expérience dans ce domaine nous dit que
        Envoyé par wezo00
        Par contre, aucune garantie sur l'état du frigo lors de ramassage! (Il faut connaître la place pour savoir que c'est tellement tout croche et désordonné!!)


        Attentiion:
        Je n'ai jamais eu de problème avec l'entreposage ni l'état des colis récupérés (sauf une fois: Il y a quelques semaines ils ont retrouvé une enveloppe vide, m'appartenant, qui datait d'il y a 3 ans!! Le fond de l'enveloppe était ouvert et le contenu volatilisé!). Les petits colis stockés quelques semaines n'ont généralement pas de problème. Je continue à faire confiance et à utiliser Freeport de façon régulière.

        Ceci étant dit, il est probablement plus simple côté gestion de faire livrer à Mtl.

        La situation est qu'il me fait toujours plaisir de rendre service mais je suis comme tout le monde, je ne veux pas payer pour les autres. La méthode la plus efficace si vous voulez faire avec moi est de cumuler les commande; calculer les proportions de chacun (douanes, shipping, freeport, conversion des devises, etc); vous faites le transfert paypal à mpellerin7(à)gmail point com. Dans le calcule, il y aurait 2.5% additionnel afin de couvrir les frais cachés (frais de conversion chargés aux douanes et/ou sur la carte de crédit). L'autre énigme, c'est le nombre de colis. Y aura-t-il 2-3-4 colis? Aucune idée tant qu'IPD ne fait pas l'emballage avec la commande finale…. et considérant les B.O. Bref, pas simple de déterminer le coût RÉEL et EXACT de chacun à l'avance. La meilleure chose est de prévoir un coussin (donc chacun paye un peu plus) mais là, faut voir si ça vaut encore la peine de faire livrer à Champlain… À vous de décider. Je ne cherche pas à faire de l'argent sur votre dos, je veux juste ne pas avoir à payer pour vos commandes.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Goose13 Voir le message
          Donc ca fait combien en tout
          Comme Volvobeat, pour des raisons personnelles, se retire, on reste seulement 2. Je paie les $3.15 de Yves C, au moins avec ça il n'y a pas de problèmes.



          Moi - $484.69
          Goose13 - $143.87
          Total $628.56

          Ce qui revient au:
          Je paie 77.12% du shipping+dédouanage
          Goose13 paie - 22.88% du shipping+dédouanage

          Si le dédouanage vaut environ 15% de la somme totale, ça va faire $94.3
          le dédouanage ($94.3) + shipping USPS ($66.40) = $160.7

          LipSer - $123.93 le dédouanage + shipping
          Goose13 - $36.64 le dédouanage + shipping

          total Lipser $484.69 + $123.93 = $608.65
          total Goose13 $143.87 + $36.64 = $180.51
          Je suppose que pour l'entreposage à Freeport et les frais cachés $50 devrait être suffisant.
          $180.51 + $25 ce qui fait en total $205.51 pour Goose13
          $608.65 + $25 ce qui fait en total $633.25 pour LipSer

          ***Si tu es pour la livraison à Freeport, tu transfères $205.51 via PayPal à wezo00 à l'adresse mpellerin7(à)gmail point com

          Dès que wezo00 confirme qu'il a reçu ton argent je lui transfert $633.25. Et on va attendre des nouvelles de lui.

          ***Si tu es pour la livraison à Mtl. tu me transfères via PayPal $180.51 à l'adresse que je t'ai envoye par PM et je passe tout de suite la commande. S'il va y avoir des frais cachés, on se clarifie entre nous quand les colis arrivent.

          À toi de décider.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par wezo00 Voir le message


            Attentiion:
            Je n'ai jamais eu de problème avec l'entreposage ni l'état des colis récupérés (sauf une fois: Il y a quelques semaines ils ont retrouvé une enveloppe vide, m'appartenant, qui datait d'il y a 3 ans!! Le fond de l'enveloppe était ouvert et le contenu volatilisé!). Les petits colis stockés quelques semaines n'ont généralement pas de problème. Je continue à faire confiance et à utiliser Freeport de façon régulière.

            Ceci étant dit, il est probablement plus simple côté gestion de faire livrer à Mtl.

            La situation est qu'il me fait toujours plaisir de rendre service mais je suis comme tout le monde, je ne veux pas payer pour les autres. La méthode la plus efficace si vous voulez faire avec moi est de cumuler les commande; calculer les proportions de chacun (douanes, shipping, freeport, conversion des devises, etc); vous faites le transfert paypal à mpellerin7(à)gmail point com. Dans le calcule, il y aurait 2.5% additionnel afin de couvrir les frais cachés (frais de conversion chargés aux douanes et/ou sur la carte de crédit). L'autre énigme, c'est le nombre de colis. Y aura-t-il 2-3-4 colis? Aucune idée tant qu'IPD ne fait pas l'emballage avec la commande finale…. et considérant les B.O. Bref, pas simple de déterminer le coût RÉEL et EXACT de chacun à l'avance. La meilleure chose est de prévoir un coussin (donc chacun paye un peu plus) mais là, faut voir si ça vaut encore la peine de faire livrer à Champlain… À vous de décider. Je ne cherche pas à faire de l'argent sur votre dos, je veux juste ne pas avoir à payer pour vos commandes.
            Merci pour de si amples réponses. On va voir ce que décide Goose13, s'il n'est pas encore parti.

            Commentaire


            • #66
              wezo00 m'a communiqué le cod postal de Freeport, ce qui aide à calculer plus précisément le shipping.
              En espérant que Goose13 apparait j'ai refait les calculs et ça nous donne une différence de presque 5$ Mais 2 fois moind de temps pour le shipping à Freeport.

              Commentaire


              • #67
                je fais shipper souvent au douanes pres de coaticook (Stanhope)
                et j'ai jamais de probleme
                c'est 2 $ du colis
                peu importe la grosseur ou le poid ...
                mais au douane canadienne
                oui ya le 15% des taxes
                mais attention aux produits fait en chine / inde ....
                tout ce qui est continent asiatique
                ya des frais aditionnel
                si vous etes capable de savoir la provenance des produits achetés
                ca va vous sauver bien des surprises !!!!
                V70 1998 manuel AWD

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par f_s13 Voir le message
                  je fais shipper souvent au douanes pres de coaticook (Stanhope)
                  et j'ai jamais de probleme
                  c'est 2 $ du colis
                  peu importe la grosseur ou le poid ...
                  mais au douane canadienne
                  oui ya le 15% des taxes
                  mais attention aux produits fait en chine / inde ....
                  tout ce qui est continent asiatique
                  ya des frais aditionnel
                  si vous etes capable de savoir la provenance des produits achetés
                  ca va vous sauver bien des surprises !!!!
                  Merci pour l'info, si je comprends bien tu habites à Sherbrooke ?

                  Commentaire


                  • #69
                    oui
                    par contre ca vous fais loin pas mal
                    de faire shipper la bas !!!
                    V70 1998 manuel AWD

                    Commentaire


                    • #70
                      je viens de voir que tu déménage a sherbrooke bientot
                      si jamais tu veux faire livrer des choses
                      fais moi signe je te donner l'info
                      V70 1998 manuel AWD

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par f_s13 Voir le message
                        je viens de voir que tu déménage a sherbrooke bientot
                        si jamais tu veux faire livrer des choses
                        fais moi signe je te donner l'info
                        Entendu. Merci beaucoup.

                        Commentaire


                        • #72
                          Dernière chance! Je commande dimanche midi.
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

                          S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

                          855 T5 1997

                          Commentaire


                          • #73
                            désolé je viens de rentrer ( c'est un beau coin Chertsey)
                            je vais passer ma commande...j'ai pu comprendre que les commandes sont déja passé

                            alors cela sera pour une prochaine fois ma participation dans un group buy
                            05 S60R | MT | Nordkap| Elevate Exhaust line | IPD Upper engine mount - Subframe bushings - Stabilizer bushings | Gates racing timing belt | It's just the beginning......

                            Commentaire


                            • #74
                              À titre d'information pour ma première expérience aujourd'hui aux douanes, c'est :

                              Droit = 12.74 sur 196.04 (calcul?)
                              Taxes = 15%

                              Ce qui me revient à 22% pour avoir déclaré le montant.

                              Sans frais pour 200.00 de marchandises pour séjour de 24 heures. C'est ce que l'on appelle un exemption.

                              Une chance que j'ai rempli le réservoir à 1.01/litre!

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Hystérique Voir le message
                                À titre d'information pour ma première expérience aujourd'hui aux douanes, c'est :

                                Droit = 12.74 sur 196.04 (calcul?)
                                Taxes = 15%

                                Ce qui me revient à 22% pour avoir déclaré le montant.
                                Oh boy...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X