Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GROUP BUY Seal pour slave cylinder 700/900

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GROUP BUY Seal pour slave cylinder 700/900

    Comme j'ai eu deux mésaventures de seal de clutch dernièrement dont un sur la ligne de départ à Napierville, j'ai mis en branle ce group buy.
    Les seal ne sont pas disponible à l'unité, il faut acheté un assemblage complet (150~175$) ou trouver un "rebuild kit" qui vient avec piston, seal et boots pour ~50$

    Je passe déjà une commande pour moi, mais je sais que je ne suis pas le seul qui va en avoir besoin!

    Suivez ce lien si vous êtes intéressé! http://www.forums.turbobricks.com/sh...85#post4419985
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

  • #2
    ca va m'en prendre 1 ou 2 pour ma 940 et mon 740
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


    Commentaire


    • #3
      Oh j'ai fermer le group buy, je crois que j'avais les yeux fermé quand j'ai chercher la premiere fois. Juste a écrire 240 slave repair sur ebay, 10$ shipper!
      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

      Envoyé par Marius850R
      " dee the engine killer " !!

      Commentaire


      • #4
        Je ne comprend pas trop ça va où, ça sert à quoi?
        244 89 silver - scrap
        245 93 charcoal - vendue
        244 93 verte Classic - vendue
        244 90 charcoal - scrap
        242 84 bleu Turbo - vendue
        854 94 rouge - vendue
        945 93 rouge - vendue
        245 93 bourgogne Classic - scrap
        244 89 bleu - scrap
        245 84 beige - vendue
        965 94 bourgogne - vendue
        244 93 noire - 118000km - scrap
        245 93 charcoal - daily
        244 90 gold - 62000km - projet

        Commentaire


        • #5
          C'est le seal du piston dans le slave cylinder. Je ne trouvais aucun rebuild kit localement, juste des slave complet a 150$. Lorsque la pressure plate est plus dure a peser, ca prend plus de pression dans le circuit de la clutch hydraulique et le seal dure moin longtemps. J'en ai un qui a carrément cassé en deux et l'autre a perdu pres de 30% de sa masse, avec une belle flaque de blue fluid a chaque fois et toute la reserve qui se vide par gravité.
          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
          www.deeworks.ca

          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

          Envoyé par Marius850R
          " dee the engine killer " !!

          Commentaire

          Chargement...
          X