Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Group Buy pour l'Engine torque mount the ELEVATE pour les p1 ( c30, c70, s40, v50)?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Group Buy pour l'Engine torque mount the ELEVATE pour les p1 ( c30, c70, s40, v50)?

    Je voudrais savoir s'il y aurait des intéressés pour faire un group buy?

    Voici le produit : http://www.elevatecars.com/volvo/c30...e-torque-mount

    Il s'installe sur les c30, c70, s40 et v50!

    Le prix serait de 95$ + free shipping ( avec FedEx Ground) si on est 20 ou plus, et on est à 22 commandes!

    Mais pour l'instant, il n'en a plus en stock, alors si vous les commander tout de suite, ils seront envoyés dans une semaine ou deux.

    J'attends le code de promotion pour savoir comment cela va fonctionner pour les commander. Je vous tiens au courant!
    Dernière modification par Bencaron, 08 décembre 2012, 08h39. Motif: Updates

  • #2
    ouias peut-être 2 pour moi....v50 et c30!!!!
    sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

    Commentaire


    • #3
      Intéressant!!!

      Commentaire


      • #4
        mais ce que j’aimerais le plus c'est que Volvo Brossard nous face un deals sur le k-paxx..........
        sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

        Commentaire


        • #5
          Peut-etre deux pour moi...dependant sur prix...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Tommyangleterre Voir le message
            mais ce que j’aimerais le plus c'est que Volvo Brossard nous face un deals sur le k-paxx..........
            La différence de prix est de 130$ et le monde sont très satisfaits du Elevate sur c30crew.
            Voici un thread qui en parle : http://www.c30world.com/forums/showt...t=19756&page=2

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par rj240 Voir le message
              Peut-etre deux pour moi...dependant sur prix...
              Le prix normal est de 119$ et on est déjà à 8 commandes de personnes intéressés et j'ai parti le group buy il y a 3h, donc ça s'annonce bien, on devrait avoir droit à une bonne réduction!

              Commentaire


              • #8
                http://www.c30crew.com/forum/showthr...e-Torque-Mount
                Voici la page du group buy.

                Commentaire


                • #9
                  salut!

                  Je suis un p'tit nouveau ici donc je ne connais pas les rudiments pour un group buy en lien avec une autre forum..
                  Dois-je faire la demande ici ou je dois m'inscrire sur l'autre forum?
                  Comment ça fonctionne pour le paiement, le shipping?

                  merci!!
                  V50 T5 AWD 2007 M66 rouge

                  Commentaire


                  • #10
                    Et bien bienvenue!

                    Pour l'instant tu n'as qu'à me le confirmer ici si tu le désires et je vais l'afficher sur la page de c30crew.
                    Don Nicholson, le propriétaire de ELEVATE devrais officiellement ouvrir un group buy lundi ou mardi (c'est-à-dire qu'il va nous faire un prix, et un code de promo pour nous faire bénéficier du rabais)
                    Pour la commande, tu commanderas sur le site de www.elevatecars.com et tu n'auras qu'à entrer le code de promo, pour le shipping, ce sera envoyé chez vous!
                    Pour l'instant, on est à 18 commandes, on devrait avoir droit a un bon rabais!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je crois bien que je suis in moi la. Va voir avec le prix... mais pas mal sûr!

                      Commentaire


                      • #12
                        merci pour les infos.

                        c'est confirmé, je veux un kit.

                        mon wagon va être content.

                        V50 T5 AWD 2007 M66 rouge

                        Commentaire


                        • #13
                          On va de l'avant!

                          Vous pouvez maintenant commander votre ELEVATE engine torque mount sur https://02ee20d.netsolstores.com/checkout.aspx

                          Le code promo est PROMO95 pour bénéficier du rabais et de l'envoi gratuite. Le code promo devra être écrit dans la section Customer notes. Don a dit que la commande va se faire au prix normal, mais qu'ils l'ajusteront avant de procéder à l'envoi, donc ne vous inquiéter pas, seulement les 95$ seront retirer de votre compte de carte de crédit!

                          Toute commande doit être placée avant le 31 décembre 2012!

                          Commentaire


                          • #14
                            la commande est passée!!

                            merci!
                            V50 T5 AWD 2007 M66 rouge

                            Commentaire


                            • #15
                              Je viens de recevoir ma pièce. Elle se fait installer Jeudi. J'ai hâte.
                              V50 T5 AWD 2007 M66 rouge

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X