Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit de conversion HID

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit de conversion HID

    Prend fin le 15 Dec 2007


    Bon j'ai une bonne nouvelles de la part de mon fournisseur e HID! Si je passe de grande commande j'ai des meilleurs prix ! Donc j'ai décidé de partir un group Buy.

    Pour des kit de conversion HID Xenon, ( un intensité) De presque tout les model de lumiere a ampoule !

    Le prix : 135 $ le kit ! Mise a jour le 8 NOV. 2007

    J'ai besoin d'une commande de minimum 5 kit ! Vous pouvez embarquez vos amis avec leur véhicule, mais je vous averti que j'ai besoin du dépot de 50$ minimum par kit et que je vous fait la pose gratuitement si vous etes dans la grande région de montreal .

    Le rabais de 25$ pour les membres n'est pas applicable dans ce cas si ! [/b]

  • #2
    si je te prend 5 6 kit ??? a combien tu me les fais ???

    Commentaire


    • #3
      Si toujours interesser je peux tjs te faire sa a 150$ le kit pour 5 ou 6 kit !


      L'offre tient toujours, l'hiver approche et ils sont tres performant pour l'hiver !!!

      Commentaire


      • #4
        est ce que tes kit sont plug & play sur une S60 ?

        Commentaire


        • #5
          J'ai besoin de l'année de ta S60.

          Et si ce sont des ampoules halogene standart qu'il y a dessus

          Deplus si tu a changer tes block phare alors j'ai besoin du code de l'ampoule que tu présentement dessus !

          Commentaire


          • #6
            SHEISSE! pas cher 150 :P


            Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh h

            Commentaire


            • #7
              salut

              Pour les FOGS, tu m'Avais parlé d'une solution, mais que 'on impérativement poser des ballastres? ou tu aurais une autre solutions (genre ampoules)?

              Commentaire


              • #8
                SI tu veux des VRAIS HID sur les fog tu dois posser des ballaste

                Sinon se ne sont que des ampoules ordinaire... mais si tu veux que tes fog ressemble a des hid sans l'etre la ebay est ton meilleur ami !

                RAPPEL:
                Le pris de 135$ est pour le group buy seulement ! Pour plus d'information sur les prix ainsi que les détais de mes produit allez voir la Zone de HID CONCEPT en cliquant ici : http://forums.clubvolvoquebec.com/viewforum.php?f=36

                Commentaire


                • #9
                  Salut a tous, bonne nouvelle tout mes prix sont baissé de beaucoup avec la monté du dollard canadien


                  Donc pour le group buy ont est rendu a 135 $

                  Parlez en a vos amis, et si vous vous réunissez plus je vais baissez mes prix a chaque multiplicateur de 5. Exemple 5 noms 135/CH 10 noms 125 $/CH

                  Si aussi vous incorporer des BI Xenon dans la commande je vous arrange le prix total satisfaire tout le monde !

                  Bonne journée a tous

                  Commentaire


                  • #10
                    Est-ce que ça se ferait sur un 760 1989 ?
                    Me semble que je pourrais prendre plus de punch dans les headlights...

                    Commentaire


                    • #11
                      intéressé

                      Envoyé par Quicksilver
                      SI tu veux des VRAIS HID sur les fog tu dois posser des ballaste


                      RAPPEL:
                      Le pris de 135$ est pour le group buy seulement ! Pour plus d'information sur les prix ainsi que les détais de mes produit allez voir la Zone de HID CONCEPT en cliquant ici : http://forums.clubvolvoquebec.com/viewforum.php?f=36
                      Tu m'intéresse alors...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par NativeJesus
                        Est-ce que ça se ferait sur un 760 1989 ?
                        Me semble que je pourrais prendre plus de punch dans les headlights...
                        Oui se sont des ampoule 9004. Donc je conceil des BI-Xenon afin de concerver les high Beam

                        Tu peux assu acheter un kit Xenon mais dans se cas tu va perde tes hautes.... moin légal et utile !

                        Si ses pour un kit seulement tu regardera sour la section HID Concept pour les détails du prix.

                        Commentaire


                        • #13
                          OK merci !

                          Commentaire


                          • #14
                            Group Buy termine le 15 DEC

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X