Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Unitronic Group buy!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    oui

    Envoyé par Pass
    Presque 1 mois plus tard et toujours pas eu de nouvelle de personne chez unitronic , mais je m'en attendais :wink: Donc c'est Mike qui détient les dépot pour le GB ? Sinon kearmith as-tu décidé de quoi de ton coté :?:
    Si on m'assure que je peux récupérer ton dépot et passer chez Unitronic je suis preneur... je vais passer quelque part en octobre... c'Est pas évident, ma conjointe et moi somme pas mal occuppé...

    On se voit samedi? on pourrait régler cela

    Commentaire


    • #92
      http://www.youtube.com/watch?v=5p2bjlNvvVs

      ces un volks mes quand meme ca marche ...

      Commentaire


      • #93
        Finalement, est-ce que quelqu'un ici à fait tester une T5 sur un dino suite à la modification Unitronix ?

        Car des fois je lis sur le furum que ça donne 300hp et d'autres fois 280hp sur une S60 T5 2002 ...

        Commentaire


        • #94
          appel chez V.A.G. il vont te le dire

          Commentaire


          • #95
            oui mais je veux la perception et l'avis de quelqu'un du club ... :?

            Commentaire


            • #96
              si tu appel Chez VAG il te donnerons les chiffres de Unitronic.

              si c'est ce qui est écrit, c'est ce pour quoi tu paye donc: ce que tu devrais avoir, sinon c'est dans tes droit d'intenter une poursuite judiciaire

              Commentaire


              • #97
                C'est quoi ça VAG ??

                Pis je ne me le suit pas fait posé...

                Je veux voir si c'est plus avantageux de l'acheter le kit de BSR pour 1000$

                Commentaire


                • #98
                  dit toi bien que Unitronic repousse tjrs les limites du moteur a ce que les composantes d'origines peuvent te donner.

                  donc en jetant un petit coup d'oeil a www.unitronic.ca

                  et en appelant chez V.A.G motorsport a laval ( qui sont exactement l'endroit ou Unitronic font les Dyno test, on pourrait presque dire que c'est la meme compgnie, disons simplement qu'il sont détaillants autorisé )

                  tu aura toute les informations que t'a besoin.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X