Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sport Springs by ipd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sport Springs by ipd

    Je test le marché, je veux acheter un set et j ai parlé au gars chez IPD, il m a dit qu'on pourrait avoir 20% de rabais si on achète 5 kit.

    Les kit sont 268$ US http://www.ipdusa.com/ProductsCat.as...235&RootID=629

  • #2
    Pour 850 / S70 ?

    Commentaire


    • #3
      Je sais pas Belo si tu es pressé pour tes coils mais il sont quelques fois dans l'année en spécial et pour ma part c'est comme ca que je l'ai acheter il mon revenu environ a ca 225-250 canadien avec tous les acoté payer, en passant ils sont vraiment bien moi je l'ai adore d'ailleur je m'en annnui car sur ma nouvelle volvo j'en ai plus :cry:

      mais désoler j'ai déja les miens mais je pense bien qui va avoir des gens du club qui seront intéresser

      Commentaire


      • #4
        QCdrifter: il y en a pour les 850 et pour les 70

        Sim: Ok oui c'est peut-être plus sage d'attendre dans ce cas là... Est-ce qu'ils font de la pub quand ils viennent en spécial?

        Commentaire


        • #5
          Ma question était : le group buy est tu pour les 850 / S70 ? Ou si ca peut etre nimporte quel modele tant que c'Est les sport spring de IPD ?

          Commentaire


          • #6
            Regarde Belo j'ai fait un petit devoir j'ai resorti ma facture de IPD tu vois les spring étais 208.00 et le shipping étais de 29.40 pour un grand total de 237.40us et si tu es vraiment chanceux le taux de change sera petit la journée de la transaction mais tout de même a 208.00 c'est un peux plus de 20%

            De nous en des nouvelles car avec ca sur ta voiture il y a pas un char qui va te suivre dans les courbes si tu y met les amortisseur aussi :twisted: pour les amortisseur je les ai acheter a montreal a cause de la garantie a vie; moins compliqué en cas de pépin

            Commentaire


            • #7
              Pour le group buy j avais laissé tombé puisque ca revenait au même prix que d attendre un solde et que c etait bcp plus de trouble (je devais assumer le paiement des 5 kit donc...)

              Je vais opter pour les coils ipd avec koni yellow et job de bushing ca devrait etre pas si mal...

              J ai une sway en arriere et changer celle d en avant ne sera pas d un grand usage. (un awd qui oversteer ca pourrait etre plaisant!)

              Commentaire

              Chargement...
              X