Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(recherche) kit hid neuf , pas usagé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • wezo00
    a répondu
    Relis ton propre thread (http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=9352) et/ou fais une brève recherche sur le forum avec "xenon" comme mot clé, tu trouveras (encore) ta réponse.

    Si tu cherches LA place ou LE deal du siècle, les membres te suggéreront toujours LEUR place de confiance (qui diffère pour chacun), peu importe le nombre de thread que tu ouvriras! Toutes les places qui ont été nommées dans les divers threads du forum seront tous pour toi LE deal car ils vendent tous en-deçà de 200$. Donc ferme les yeux et achète-les n'importe où, c'est pratiquement tous les mêmes kits avec des emballages et des étiquettes différentes. Les kits contiennent tous les mêmes pièces et s'installent tous de la même façon. Et aucun de ces kits ne mettra le feu à ta voiture ni même fera sauter tes fusibles!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    J'ai oublier de préciser , je voulais savoir c'est quoi le model de mes ampoule dorigine volvo 850 GLT 1995

    Laisser un commentaire:


  • Louis
    a répondu
    parle a PepsiDan !

    Laisser un commentaire:


  • 8t1bowwow
    a crée une discussion (recherche) kit hid neuf , pas usagé

    (recherche) kit hid neuf , pas usagé

    Bonjours je veut un kit HID , Le Meilleur Qualité prix , pour ma Volvo 850 GLT 1995 , je veu sa sois 8000K et le plus simple a installer , Aussi mon budjet est de 200 $ je veut pas de conchornerie et que sa sautes mes fusible , avec shipping inclus (200$) .


    Merci ! Québec-st-foy
Chargement...
X