Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaques euro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Toujours pas de plaques suédoises?
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

    Commentaire


    • #17
      @ Klolabb : non désolé, tout ce que j'ai est listé dans ce post.

      @ krusty240 : non pas encore. Je continue à chercher, mais celles que je trouve sont 1) assez ou très vieilles, 2) pas trop propres, et 3) très chères (je serais obligé de les vendre autour de 90$ chacune, et je trouve ça excessif).

      Commentaire


      • #18
        tout à fait d'accord avec toi!
        You wouldn't understand... it's a 240 thing

        Commentaire


        • #19
          Up en haut pour des belles plaques!

          Commentaire


          • #20
            ouais la suede par ici quand ca passe notre frontiere ! jen ai une de 72 jai un 1986 allez..

            Commentaire


            • #21
              Par curiosité, c'est quoi les collants de couleurs entre les séries de lettres ou de chiffres au milieu...? Il semble y en avoir différentes sortes. Est-ce des collants comme ce que nous collions sur nos plaques jusqu'à 1992 quand on avait payé l'immatriculation de l'année...?
              Marc
              V70 2.5T 2005

              Commentaire


              • #22
                Salut, as-tu encore la plaque francaise: 3478YA76? Si oui, elle m'intéresse! Si tu en as d'autre avec le logo de l'UE je suis ouvert aux propositions! J'en cherche une et non une paire...
                Merci
                Pus de Volvo...
                www.sydguitars.ca

                Commentaire


                • #23
                  Salut Miliceman, je voulais savoir s'il te reste la plaque AV1742?
                  Merci!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Marc Voir le message
                    Par curiosité, c'est quoi les collants de couleurs entre les séries de lettres ou de chiffres au milieu...? Il semble y en avoir différentes sortes. Est-ce des collants comme ce que nous collions sur nos plaques jusqu'à 1992 quand on avait payé l'immatriculation de l'année...?
                    Ce sont les sceaux de vérification mécanique et d'émission. L'hexagone va devant, pour la mécanique (boulon), et le rond derrière, pour le test anti-pollution (tuyau d'exhaust). Je ne sais pas à quelle fréquence ils doivent faire vérifier leurs autos, mais il y a 6 couleurs qui reviennent aux 6 ans pour aider les polizei probablement.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Miliceman Voir le message
                      Ce sont les sceaux de vérification mécanique et d'émission. L'hexagone va devant, pour la mécanique (boulon), et le rond derrière, pour le test anti-pollution (tuyau d'exhaust). Je ne sais pas à quelle fréquence ils doivent faire vérifier leurs autos, mais il y a 6 couleurs qui reviennent aux 6 ans pour aider les polizei probablement.
                      Merci pour la réponse...
                      Marc
                      V70 2.5T 2005

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai finalement mis la main sur une plaque suédoise!



                        Je vais l'avoir sous peu. Elle est un peu maganée. 65$ au premier arrivé!

                        Commentaire


                        • #27
                          Ah ben cibole, au nombre de demandes que j'ai eu pour une plaque suédoise, j'ai pas reçu un MP pour celle-là... Ouch!

                          Commentaire


                          • #28
                            Honnêtement je la trouve très maganée pour le prix
                            Rareté ou pas, je passe mon tour
                            Mais c'est juste mon avis personnel en aucun cas une critique
                            You wouldn't understand... it's a 240 thing

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon ben je l'ai eu, et elle est un peu froissée en effet. 45$!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X