Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meubles / Furnitures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meubles / Furnitures

    Je vends tout mes meubles pcq j'ai besoin de drogues..... mais nonnnn j'enménage avec ma blonde alors je vends tout!

    Le tout doit être vendu avant le 1ier octobre mais doit être parti dans la semaine d'avant .. svp

    Je pourrais me débarasser avant le temps; de mon sofa et de ma base de lit pour vous dépanner!

    Pour réserver une item simplement m'envoyer un mail à mharrisson@geniemedias.com avec l'article désiré et la date et l'heure que vous aimeriez voir l'item. Un dépot de 25% non-remboursable est obligatoire pour la réservation de produits.

    Merci

    *************************

    Sofa en cuir Easton couleur brun chocolat, 6 mois d'usure, aucune graffigne, déchirure. Pratiquement jamais assis dessus, venez l'esseyer et vous n'y verez aucune différence avec un neuf, bref il est neuf

    Photo:




    Prix: 700.00$ (valeur de 1249.00$)


    ***************************

    Frigo de marque Frigidaire 18 pied cube, couleur blanc, bien entretenu, aucune graffigne ou marque, intérieur très propre. Compresseur très très silencieux, j'habite un loft et je l'entend pas du tout!

    Photo:



    Prix: 650.00$ (valeur de 899.00$)

    ****************************

    Cuisinière 30 pouces de marque Inglis. Très bien et très propre. Affiche l'heure, pas trop compliqué et il a lui aussi 6 mois d'usure. Aucune pock et graffigne.

    Photo:



    Prix: 350.00$ (valeure de 600.00$ (pu sur))

    *********************************

    Laveuse & Sécheuse de marque Inglis de couleur blanc. Appareils acheté il y a quelques années mais fonctionne très très bien encore.

    Photo:



    Prix: 550.00$


    ******************************

    Matelas Collection Brault & Martineau (ther-a-pedic) acheté il y a 6 mois aussi. Grandeur Queen. Viens avec un couvre matelas de marque Excelsior. Aucune tâche désagréable

    Photo:



    Prix: 760.00$ (valeure de 1199.99$)

    ******************************

    Chaise d'ordinateur acheté chez Brault et Martineau il y a 7 mois. Très confortable mais pas assez pour mon dos d'après mon chiro

    Photo:

    [IMG][/IMG]

    Prix: 75.00$ (valeur de 150.00$)

    ******************************

    Bureau d'ordinateur acheté chez Ikea il y a 6 mois aussi. Viens avec vitre protectrice, facile à monter/démonter, très grande surface.



    Prix: 100.00$
    Dernière modification par geniemedias, 20 août 2008, 21h41.
Chargement...
X