Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fournaise électrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fournaise électrique

    Fournaise électrique Powermatic pour chauffage central 25 KW
    $350 négo


  • #2
    Elle date de quel année? Quel est l'entretient à faire sur une fournaise électrique? Et pourquoi tu la vends, il me semble qu'un chauffage central est beaucoup mieux que du chauffage par piece? Tu sais si ca s'adapte sur une fournaise a l'huile pour faire du bi-energie?

    Commentaire


    • #3
      Salut

      la date de l'appareil je ne peut la dire
      et la raison pour laquelle je la vend c'est que je change de systeme de chauffage pour une fournaise au bois combinée électrique
      j'ai 2600 pieds carré a chauffé donc je voulais faire une économie d'argent en chauffant au bois et en meme temps j'ai l'option de pouvoir chauffée électrique quand je vais le vouloir
      pour l'entretien y a rien a faire

      et je ne sais pas si on peut la combiner a une fournaise a l'huile il faudrais que tu t'informe pour le savoir

      surment que exemple si tu chauffe a l'huile et que tu décide de ne pas chauffer avec
      ton systeme de chauffage électrique va embarquer automatiquement lorsque ta température va baissée en ayant 2 termostates

      nous c'était comme ca quand on chauffait avec notre poele a bois mais le probleme que on avait c'était notre poele a bois qui ne fournaissais pas a chauffé toute la maison

      si y a quelque chose d'autre que tu veux savoir tu peut nous appeller au 819-264-2866

      Commentaire


      • #4
        Vous pouvez supprimer se post elle est vendue !!

        Commentaire

        Chargement...
        X