Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stock de joueur de hockey

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • stock de joueur de hockey

    bonjour j'ai un habit complet de joueur de hockey avant a vendre, en parfait condition

    na ete porter que deux fois, frais nettoyer, j'ai trop de misere avec mes genoux pour pouvoir continuer a jouer
    je vend tout le kit sauf les patins et le batons, mais tout le restend est la
    cest du nike/bauer complet
    la grandeur et bien je pese 200 livres et medure 5/11 donc fier vous a sa

    demande 800$ négo, valeur de 1500$
    ou aimerais échange contre xbox 360 avec jeux et manettes


    lud

  • #2
    Re: stock de joueur de hockey

    Envoyé par lud
    bonjour j'ai un habit complet de joueur de hockey avant a vendre, en parfait condition

    na ete porter que deux fois, frais nettoyer, j'ai trop de misere avec mes genoux pour pouvoir continuer a jouer
    je vend tout le kit sauf les patins et le batons, mais tout le restend est la
    cest du nike/bauer complet
    la grandeur et bien je pese 200 livres et medure 5/11 donc fier vous a sa

    demande 800$ négo, valeur de 1500$
    ou aimerais échange contre xbox 360 avec jeux et manettes


    lud
    T'as pas peur de te casser un pouce avec une manette? :lol: Je te niaise. Si tu es aussi amateur de hockey glace que moi, je te plains, pauvre vieux! Allez, prompt rétablissement.

    Commentaire


    • #3
      et oui le hockey j.en mange, mais je navais pas jouer depuis des années 10 ans minimun et quand je pousse trop mon genoux claque je me metant de tout mon long sur la glace. il faut que je le replace. je veux juste pas me retrouver encore avec un plaque et des visses.


      lud

      Commentaire


      • #4
        600$ cash

        Commentaire

        Chargement...
        X