Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vélo! Specialized Rockhopper Pro Disc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vélo! Specialized Rockhopper Pro Disc

    Bon ben j'ai pas le temps d'en faire. Quand même je voudrais bien, j'suis accoté d'un bord et de l'autre coté temps. Alors aussi bien ne pas le laisser moisir dans ma chambre.......

    Specialized Rockhopper Pro, Disques, Marzocchi Drop-Off ajustable Air/Huile, bashguard (2 plateaux avants +bashguard acrylique), Mavic 729 neuve en avant, Sun Rim arrière, LX, Truvativ crank. En excellent état, peut-etre un set de handle grips à ajouter c'Est tout...un gros 11$.... :lol: pratiquemment pas servi, vélo très très très solide et propre. Cadre garantie à vie, grandeur Medium/Large.

    J'ai aussi une potence de siège pleine longueur flambant neuve pour les distances plus longues que je laisse avec.. bref, un vélo à toute épreuve.

    Je vends à la perte, profitez-en pendant que ce passe.

    750$ ca part. Je répète, le vélo est en très très bonne condition, et je vends à la perte.......

    Doit partir rapidement avant que ma blonde se casse encore les orteils dessus la nuit...... sinon, m'as me faire réveiller par un coup de poing...... :lol:




  • #2

    Commentaire


    • #3
      Je le sais, je me répète, mais avoir l'argent je l'achèterais tout de suite pour remplacer mon vieux Supercycle de mar**.. Bonne chance quand même ! :wink:

      Commentaire


      • #4
        merci :wink: Au pire y vas passer l'hiver dans l'atelier si je réussi pas à le vendre....... :lol:


        bump!


        Let's go les boys.... Frame en tubes carrés = fait moins mal au parties...... :lol:

        Commentaire


        • #5
          un gros 700$ pis on en parles pus.......

          Commentaire


          • #6
            prendre une echange ou juste la vente..?

            Commentaire


            • #7
              ca dépends un échange pour quoi..... :wink:

              Commentaire

              Chargement...
              X