Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fil de Super Nintendo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fil de Super Nintendo

    Dur à croire, mais je viens d'acheter un Super Nintendo à ma blonde hier.. dans une vente de garage. :roll: Malheureusement, je croyais faire le deal du siècle (10$ pour la console, 2 manettes et 2 jeux, wow !) sauf que j'ai regardé beaucoup trop vite : Il manque le fil qui relie la console jusqu'à la télévision.

    Quelqu'un a ça à quelque part ou veut se débarasser carrément de son Super Nintendo (avec des jeux, comme vous voulez !) ?? Vous pourriez l'amener au meeting de Blainville ! Sinon, de quoi a l'air le fil ? Je peux trouver ça ailleurs, genre chez Maddison ?

    Je trouve ça tellement ridicule d'avoir à demander tout ça, mais ma blonde a un besoin de jouer à Super Mario ces temps-ci et là ben.. on peut pas ! :lol:

    Merci ! :P

  • #2
    Tu trouves de ça dans n'importe quel pawn shop !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par NativeJesus
      Tu trouves de ça dans n'importe quel pawn shop !
      Ouains.. je sais que c'est pas rare, c'est juste que je veux avoir à racheter un autre SNES au complet.. j'ai vraiment juste besoin du p'tit fil et je crois pas que quelqu'un (ex : pawnshop comme tu dis) va juste vouloir me vendre le fil, il va plutôt me vendre le kit au complet, dont je n'ai absolument pas besoin !

      Commentaire


      • #4
        Si c'est le meme fil quun vieux Nintendo, j'en ai un de trop. c'est un connecteur genre RCA... Mais bon, jpense pas que ce soit pareil...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par phil_quebec
          Si c'est le meme fil quun vieux Nintendo, j'en ai un de trop. c'est un connecteur genre RCA... Mais bon, jpense pas que ce soit pareil...
          Ben je serais pas surpris que ce soit le même ! Si tu y penses, tu l'amèneras au meeting ! :wink:

          Commentaire


          • #6
            oui c'est le meme, c'est egalement le meme sur les Nintendo64 :wink:

            Commentaire


            • #7
              Ben finallement, j'ai acheté un fil de Sega au marché aux puces.. 3$ et on en parle pu ! :wink:

              Maintenant ça fonctionne très bien mais j'ai dû casser la porte pour les cassettes, elle n'ouvrait pas au complet. Mais bon, ça fonctionne parfaitement maintenant !

              Commentaire

              Chargement...
              X