Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bogue avec l'adaptateur iPod de mon radio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bogue avec l'adaptateur iPod de mon radio

    Bonjour à tous
    Bon voici mon problème de la semaine

    Dans mon beau Volvo vert il y a un belle radio Pioneer DEH -P2800. C'est un modèle d'entrée de gamme mais il est quand même bon pour 200 watt, radio satellite etc... et surtout SURTOUT le précédent propriétaire avait ajouté le kit (original Pioneer) pour connecter un iPod directement dans la radio.

    Mais voilà depuis que j'ai changé l'alternateur sur l'auto ladite patente ne marche plus... :cry: :cry:

    J'ai essaye de sortir le radio et de débrancher le fil pour ensuite le rebrancher ( je me disais ça allait peut être lui faire un reset) rien!

    Le manuel d'instructions ne m'est d'aucun secours tout ce que ça dit c'est d'appuyer sur source jusqu'a ce que la mention "AUX" apparaisse mais j'ai beau appuyer sur source autant que je veux "AUX" ne parait pas....

    Ça dit aussi d'appuyer sur function encore pour faire apparaître "AUX" et pouvoir l'activer ou désactiver mais même ici le môdit "AUX" y parait jamais :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    Il a pourtant déjà marche !!!

    Avez vous des trucs? Conseils? Avez vous déjà vu ça?

    Merci

  • #2
    t'a pas fait de court circuits ou de mauvaises manip quand tu à changé sont alterneur?
    ces technologies sont tres sensible

    Commentaire


    • #3
      Ben la batterie était pas branchée,à part ça il y a pas eu de précautions particulières

      Commentaire


      • #4
        j'ai répondu dans la rubrique audio ! Va jeter un coup d'oeil !

        Commentaire

        Chargement...
        X