Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo V70 T5 manuel 2001

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo V70 T5 manuel 2001

    je mes en vente ma T5 car je me suis acheter une R
    Ça fait 5 ans que je suis propriétaire mes je fais pas beaucoup de km je l'ai eu a 275000K et elle a 299000km. elle est entretenu au p'tit soin.

    Cote suspension les tours de shock on été refait a la perfection tout été enlever pour découvrir l’ampleur des déca et a été ressouder au même endroits des spot weld. Elle a une suspension coil over sur les 4 coin. et les bar arrière on été changer pour des ajustable pour être capable de fait l’alignement. La direction a été refait en mémé temps.

    la clutch a été changer au complet avec le bearing, seal a moteur et sleeve avec les support a moteur et installer le insert en urethane dans le sub-frame.

    a l’intérieur, le siège du chauffeur a été change pour un de très bonne condition.

    La carrosserie a été refait avec une nouveau pare prise et un bumper de R avec des lumière a brume neuf et grill IPD et wiper delet.

    Les pneu sont en bonne condition sur 17po été et 16po presque neuf pour l'hiver très peu servi.

    La maintenance a été fait assez serrer mes il y a des choses minim a faire dans les prochain 5000km, dans mon cas ces dans la prochain année

    Prix demandé: 3500$
    Club Volvo Québec - Achat/Vente/Recherche has 612 members. Club Volvo Québec - Achat/Vente/Recherche ******************* Règles: - Item en lien avec...
    sigpic

  • #2
    j'ai eu un dépôt ces vendu
    sigpic

    Commentaire

    Chargement...
    X