Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reherche 4 mag 17'' pour mon S60R

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reherche 4 mag 17'' pour mon S60R

    Bon bin, les nids-de-poule et moi, on est visiblement pas des super bons chummy, parce que je viens encore de plier 2 de mes mags d'hiver pendant mon escapade de la fin de semaine dernière à Laval et Montréal, et malgré que je fais hyper attention aux trous!! Grrrrrr!!!!

    Les 2 autres sont assez mal en point aussi au niveau du fini extérieur (les mags ont 6 hivers), alors je veux tout remplacer pour ramener ça dans un état plus acceptable. Je suis donc à la recherche d'un set de 4 mag 17'' identiques qui vont fitter sur ma R, que ce soit des répliques neuves ou des OEM usagés. En autant que ça fitte avec les freins Brembo et que cé en état d'être balancés et roulés sans que ça shake de partout, ça m'intéresse!! Et comme ce sera probablement mes mags d'hiver, l'état extérieur des mags me dérangent moins que si c'était mes mags d'été!

    Alors si vous avez ça qui traine quelque part, ou que vous pouvez en avoir pour vendre à un bon prix à un membre CVQ très motivé qui va même aller les chercher, alors ça m'intéresse!!


    Merci gang!


    Éliane
    Dernière modification par ellygirl84, 02 février 2015, 13h25.


    Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

    Mods : K&N air filter w/ open cover

    Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

  • #2
    C'est quoi ta fourchette de prix? Tu passes souvent dans les environs de Mtl?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Normalement, je passe dans le coin à peu près à toutes les 6 à 8 semaines, mais j'ai toujours la possibilité soit d'envoyer quelqu'un pour moi, ou sinon, d'aller moi-même faire un tour si ça vaut la peine, comme pour aller chercher des belles roues par exemple!!

      Quant au prix, c'est certain que j'aimerais bien payer 150$ la roue ou moins, question de rester à peu près dans les prix d'une roue réplique neuve!! Si je trouve des roues OEM en vraiment très bon état, je serais prête à payer un peu plus, mais disons qu'autour de 150 ou 160$ chacune, je crois être pas mal dans le target des roues usagées en 17''.

      Merci gang!!


      Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

      Mods : K&N air filter w/ open cover

      Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

      Commentaire


      • #4
        J'aurais des mags Thor de 17'' à te proposer, mais je vais voir si je vais être capable de bien les prendre en photos dans la cour enneigée... Laisses-moi ton courriel en privé et je te reviendrai avec les photos en fin de semaine. Je te laisserai ensuite le soin de juger par toi-même!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Hystérique Voir le message
          J'aurais des mags Thor de 17'' à te proposer, mais je vais voir si je vais être capable de bien les prendre en photos dans la cour enneigée... Laisses-moi ton courriel en privé et je te reviendrai avec les photos en fin de semaine. Je te laisserai ensuite le soin de juger par toi-même!
          tes thors ne fitteront pas sur son S60R à moin qu'il installe des spacers de minimum 10-15mm.
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            j'ai des répliques de pegs 17" neuves (replika), je crois que ca clear les calipers de R car j'en ai deja vu une avec ce modele, mais dans le 18", alors quelqu'un pourrait surement confirmer pour les 17"...
            Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
            Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

            Commentaire


            • #7
              J'ai aussi des répliques de pegs en 17'' que j'avais acheté neufs chez VPC pour mes pneus d'été... alors si c'est la même marque, ça devrait fitter!! Tu peux venir me voir en PV pour discuter du prix que tu demandes!


              Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

              Mods : K&N air filter w/ open cover

              Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

              Commentaire


              • #8
                Toujours à la recherche!!

                Je suis aussi ouverte si jamais vous savez qu'il y a un dealer ou un garage (peut-être Blainville) qui vend des répliques de Pegs pas trop cher, je suis plus qu'acheteuse!


                Merci gang!


                Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

                Mods : K&N air filter w/ open cover

                Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

                Commentaire


                • #9
                  Oui, Blainville a des répliques. Ils ont aussi d'autres modèles très abordables qui font sur les P2R. Contacte-les.
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X