Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mags Propus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mags Propus

    Et bien voilà... Après plusieurs années d'attachement, je me départie de mes Propus. Ils étaient sur ma V70 T5 mais je ne m'y habitue pas sur ma V50, je préfère les pegs... Bon, pour le sujet qui nous intéresse ici, j'ai 4 Propus en bonne condition, ils ont tout de même 12 ans, pas croche mais avec quelques marques laissée par des années de loyaux service. Il n'y a pas de pneus dessus, ils sont tels que sur les photos.

    Prix demandé: 600$

    Alors voilà, j'espère qu'ils conviendront à quelqu'un du club!Propus 001.jpgPropus 002.jpgPropus 003.jpgPropus 004.jpgPropus 005.jpg

  • #2
    bon prix , surtout qu'ils sont rare
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

    Commentaire


    • #3
      Bump pour un set de mags magnifique.

      Et surtout un bump pour quelqu'un qui a su bien ecrire son annonce

      Commentaire


      • #4
        you got a pm

        Commentaire


        • #5
          Si ca fit avec des stoptech et disque 332mm je te les prends.

          Commentaire


          • #6
            c`est des 17 pouces
            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Carriere Voir le message
              Si ca fit avec des stoptech et disque 332mm je te les prends.
              Désolé, je ne m'y connais pas suffisamment pour répondre à cette question... Je ne parlerai pas à travers mon chapeau simplement pour les vendre... :P Si quelqu'un à la réponse, j'en serai reconnaissant! Et effectivement, ce sont des 17 pouces.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Carriere Voir le message
                Si ca fit avec des stoptech et disque 332mm je te les prends.
                Oui ca fait la!!!
                XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                Commentaire


                • #9
                  mmmm, des beaux mags ça!!
                  Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                  Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                  Commentaire


                  • #10
                    Je passe mon tour ca prend des spacer 17mm pour clearé. Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Carriere Voir le message
                      Je passe mon tour ca prend des spacer 17mm pour clearé. Merci
                      never too wide!!!!!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                      Commentaire


                      • #12
                        peut etre mais ca ajoute un autre 300-400$ plus le poids
                        Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                        Commentaire


                        • #13
                          Quel est le offset des roues? Est-ce que ca fait sur une V70 99?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Wongster Voir le message
                            Quel est le offset des roues? Est-ce que ca fait sur une V70 99?
                            ET43 et Oui
                            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                            Commentaire


                            • #15
                              Encore disponibles! Mais là je vais les annoncer plus sérieusement, alors à vous de bouger avant qu'ils ne sortent de la confrérie!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X