Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo S70 1998 123oookm Impeccable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo S70 1998 123oookm Impeccable

    Ma Femme vend sa ,Volvo S70 1998 avec seulement 123oookm Certifier....MAIS je me voie DONC dans l'obligation d'enlever cette annonce , car c'est la volvo de ma femme et elle n'est pas membre , et je me rend donc compte que je suis en infraction et conflit sur la réglementation du présent club....... , je désire simplement etre en conformité avec le code de bonne conduite du club ....... je vous demamde donc PARDONS a tous .... méa culpa ....
    Dernière modification par quebecautoantique, 27 juin 2012, 13h26. Motif: Retrait d'Annonce Car placer pour non membre !!!

  • #2
    Volvo S70

    As tu décider de vendre ta volvo pour changer pour un autre model de volvo plus recent ??

    Commentaire


    • #3
      Volvo S70 1998 Bas Kilometrage

      je me voie DONC dans l'obligation d'enlever cette annonce , car c'est la volvo de ma femme et elle n'est pas membre , et je me rend donc compte que je suis en infraction et conflit sur la réglementation du présent club....... , je désire simplement etre en conformité avec le code de bonne conduite du club ....... je vous demamde donc PARDONS a tous .... méa culpa ....
      Dernière modification par quebecautoantique, 27 juin 2012, 13h37. Motif: Méa culpa

      Commentaire


      • #4
        S70 1998 Vraiment Clean

        La S70 est vraiment clean ... bonne achat ...

        Commentaire


        • #5
          S70

          Tes véhicules sont toujours super clean et bien entretenue Frero , désidément c'est moi qui devrais te l"acheter celle la !!

          Commentaire

          Chargement...
          X