Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 rims d'acier 16po

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4 rims d'acier 16po

    J'ai 4 rims d'acier noir de 16 po (5 x 108) qui ont seulement deux hivers d'usure. Ils sont encore en très bon état. Je demande 100$ ferme pour les 4.
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

  • #2
    Maintenant que tu as des beaux mags pour l'hiver !!!!!!!
    XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Mario Voir le message
      J'ai 4 rims d'acier noir de 16 po (5 x 108) qui ont seulement deux hivers d'usure. Ils sont encore en très bon état. Je demande 100$ ferme pour les 4.
      Ca peux tu faire pour un xc 90 2004

      Commentaire


      • #4
        Selon les specs, le hubbore du XC90 est plus grand que celui du XC70

        65.1mm centerbore - 850/x70, plupart des P2's
        67.0mm centerbore - XC90

        Mais comme ce ne sont pas des rims acheté chez le concessionnaire. peut-être qu'il est plus grand sur mes rims. Je vais le mesurer et te dire s'il a le 2 mm de plus qui est requis pour toi.
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #5
          J'ai mesuré le hubbore sur mes rims et il est de 65mm donc ca ne fera pas sur ton XC90, désolé.

          Je joins une photo des rims en question.
          Fichiers attachés
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

          Commentaire


          • #6
            Vendu sur Kijiji !
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

            Commentaire

            Chargement...
            X