Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mags volvo 16" perfo + pneus general exclaim (205/55/R16) 600$

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mags volvo 16" perfo + pneus general exclaim (205/55/R16) 600$

    Bonjour, je vend mon kit de mags/roues volvo (modèle "perfo" de S70 T5 1998-2000) sur pneus d'été general exclaim quasi-neuf (4 mois, 3000km). Bande de roulement conçu pour réduire le bruit au maximum, très bonne tenu de route. Les mags sont en très bonne état! Jamais bossé ni trop égratigné. Hub volvo noir. Le kit était sur ma volvo S70 mais je me suis acheté des mags 17" donc je dois maintenant vendre le tout. J'ai payé les pneus 135$ chaque (540$) + taxes au début mai 2011. Fit sur la plupart des volvo (5x108).

    Je demande 540$ pour le tout.

    felixmajor at gmail .com

    Je suis prêt à vendre les mags séparément pour 200$ et les pneus pour 340$. Merci!













    J'ai aussi des spacers en alliage magnésium/aluminium H&R de 15mm et 20mm à vendre pour 250$



  • #2
    nouveau prix!

    envoyez moi vos offres par email!

    Commentaire


    • #3
      Les mags m'intéresse mais j'ignore si ca marcherais sur mon XC70 2006. C'est surement du 5*108 mais pour le reste ...
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

      Commentaire


      • #4
        Bon, on dirait que le hubbore des P1 est plus petit que pour les P2. Je pense pas que ca va fitter. Désolé !
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Mario Voir le message
          Bon, on dirait que le hubbore des P1 est plus petit que pour les P2. Je pense pas que ca va fitter. Désolé !
          C'est vair que le hubbore des P1 est plus petit que les P2, mais les mags sont d'une S70...

          Les P1 sont les C30/C70/S40/V50 2005+

          Donc, meme hubbore S70 et XC70 2006
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Oh ! Dans ce cas, ca m'intéresse toujours.

            C'est drôle mais j'ai toujours pensé que la s70 faisait parti des P1.

            Merci Roger pour l'information.

            Tu es le wikipedia de Volvo toi !!!
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

            Commentaire


            • #7
              tu vendu et cest quoi ton nouveau prix pour le tout
              jai un s70 2000 cest tu bolt on

              Commentaire


              • #8
                Oui ça fit bolt-on sur tous les S70:

                Bonjour, je vend mon kit de mags/roues volvo (modèle "perfo" de S70 T5 1998-2000)
                98 S70 T5 SE

                Commentaire


                • #9
                  Beaucoup d'intéressé, et d'offres mais le kit est toujours à vendre!

                  Commentaire


                  • #10
                    Toujours dispo

                    Toujours disponible en date du 4 septembre 2011!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je t'ai répondu par courriel que je te prenais les mags. Est-ce que le email s'est rendu ? À moins que tu ai changé d'idée et que tu veuille absolument venrdre le kit, je suis toujours preneur pour les mags.
                      Mario
                      XC70 2.5T 2006
                      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                      Commentaire


                      • #12
                        le kit avant tout

                        Salut mario, je t'ai répondu par pm. Je préconise la vente du kit, j'essais de le vendre d'ici la fin octobre, sinon les mags sont à toi. Merci de ta patience!

                        Commentaire


                        • #13
                          S'il y a des gens dans la région de Québec qui sont intéressé uniquement par les pneus, je pourrais vous les rapporter de Montréal en même temps. Ca permettrais à Félix de vendre le kit d'un coup.
                          Mario
                          XC70 2.5T 2006
                          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                          Commentaire


                          • #14
                            Laisse-moi trouver un moyen car je suis sérieusement intéressé aux pneus seulement. Ca serait bien fun si c'est amené à Québec...

                            Commentaire


                            • #15
                              Merveilleuse idée!

                              Excellent (avec la voix de Mr. Burns) Mais le prix total doit être de 540$. On s'organise par pm messieurs!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X