Voila,
Je suis propriétaire de ma 242 depuis environ 2 ans et demi et j'ai pratiquement fait le tour a ce jour. Je commence a regarder pour un autre projet donc je veux voir si une personne serait interressé par ma brick.
Voila quelques infos :
-volvo 242GLT 1984
-Voiture de l'Arizona : aucune rouille. Importer en 2006
-intérieur en cuir/ mirroir electrique/ toit ouvrant
-Entreposer l'hiver
-rouge avec interieur noire
mecanique et addon ...
-moteur b21ft
-tranmission manuel m46 #1 + clutch heavy duty Volvo + pilote bearing neuf
-mag 17'' VOxx
-all gasket and seal moteur changer
-sensor changé
-bloc, pan, head painted
-new crank sproket
-manifold 90+
-intake b230ft 1990
-tete b230ft 1992 vérifier/planné 0.017mm
-front mount intercooler 30x12x3
-piping en stainless 2.5''
-blowoff HKS SSQV
-cone air filter sur turbo
-turbo T3/T4e Rebalancé
with internal wastegate
-downpipe 3'' mendrel bend
-exhaust mendrel bend 3'' with silencieux/catalyseur SERIE FREE FLOW
-coil MSD blaster II
-distributor shaft de volvo 240 1987
-spark plug + rotor + cap + fil neuf
-injecteur 525cc
-Megasquirt 2 v3.0 NEUF (installé par rodgerdee)
with : GM IAT/NISSAN TPS
-wiring du engine bay toute en neuf !!!
-wideband aem 6-en-1
-cadran oem de pression d'huile/ temperature d'huile / voltage
-aluminum catch can (oil) pas installé encore...
-cadran de boost EQUUS
-powersteering pump relocalisé
-radiateur neuf + thermostat
-toute les hoses neuves
-filtre a gaz neuf
-différentiel soudé ( 2 en spare !! )
-repeinturé il y a 4 ans avec le code de couleur original (tomato red)
-radio clarion
-2 speakers 4'' pouce avant
-2 speaker 6x9 arriere
-2 sub 12 pouce SPL AUDIO 1200 watt rms chaque
-ampli 1400watt + bass controler.
-condensateur 2.4 farat
Et j'en oublie surment, au nombre de facture qui m'ont passé dans les mains, je me souvient pas de tout !
Bref, elle roule très bien, il reste quelques ajustement a faire, étant donner que le squirt a été installer en fin de semaine. Elle devrais aller chercher dans les 280lbs de torque et 250hp.
Je fais un test a combien je pourrais la vendre, et si je la vend c'est a un gars du club et non a un jeune delinquant qui va aller faire derby avec.
Je suis ouvert au echange.
DANKEEE !
photo a venir !
Je suis propriétaire de ma 242 depuis environ 2 ans et demi et j'ai pratiquement fait le tour a ce jour. Je commence a regarder pour un autre projet donc je veux voir si une personne serait interressé par ma brick.
Voila quelques infos :
-volvo 242GLT 1984
-Voiture de l'Arizona : aucune rouille. Importer en 2006
-intérieur en cuir/ mirroir electrique/ toit ouvrant
-Entreposer l'hiver
-rouge avec interieur noire
mecanique et addon ...
-moteur b21ft
-tranmission manuel m46 #1 + clutch heavy duty Volvo + pilote bearing neuf
-mag 17'' VOxx
-all gasket and seal moteur changer
-sensor changé
-bloc, pan, head painted
-new crank sproket
-manifold 90+
-intake b230ft 1990
-tete b230ft 1992 vérifier/planné 0.017mm
-front mount intercooler 30x12x3
-piping en stainless 2.5''
-blowoff HKS SSQV
-cone air filter sur turbo
-turbo T3/T4e Rebalancé
with internal wastegate
-downpipe 3'' mendrel bend
-exhaust mendrel bend 3'' with silencieux/catalyseur SERIE FREE FLOW
-coil MSD blaster II
-distributor shaft de volvo 240 1987
-spark plug + rotor + cap + fil neuf
-injecteur 525cc
-Megasquirt 2 v3.0 NEUF (installé par rodgerdee)
with : GM IAT/NISSAN TPS
-wiring du engine bay toute en neuf !!!
-wideband aem 6-en-1
-cadran oem de pression d'huile/ temperature d'huile / voltage
-aluminum catch can (oil) pas installé encore...
-cadran de boost EQUUS
-powersteering pump relocalisé
-radiateur neuf + thermostat
-toute les hoses neuves
-filtre a gaz neuf
-différentiel soudé ( 2 en spare !! )
-repeinturé il y a 4 ans avec le code de couleur original (tomato red)
-radio clarion
-2 speakers 4'' pouce avant
-2 speaker 6x9 arriere
-2 sub 12 pouce SPL AUDIO 1200 watt rms chaque
-ampli 1400watt + bass controler.
-condensateur 2.4 farat
Et j'en oublie surment, au nombre de facture qui m'ont passé dans les mains, je me souvient pas de tout !
Bref, elle roule très bien, il reste quelques ajustement a faire, étant donner que le squirt a été installer en fin de semaine. Elle devrais aller chercher dans les 280lbs de torque et 250hp.
Je fais un test a combien je pourrais la vendre, et si je la vend c'est a un gars du club et non a un jeune delinquant qui va aller faire derby avec.
Je suis ouvert au echange.
DANKEEE !
photo a venir !
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