Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850R 1996 sedan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Teeo Voir le message
    Marek, as-tu vu la voiture en question? moi oui, et elle est pas malade malade. Elle est belle oui, mais la carrosserie n'est pas parfaite, je n'ai malheureusement pas vu l'intérieur et moteur etc. C'est rare oui, mais qu'elle soit pas déja vendue c'est bizzare....

    Je sais qu'on a le droit de bumper aux 24 heures, mais comme disait l'autre, ya 2 nouvelles annonces de voitures a vendre par semaine, qu'elle soit pas en haut ne changera absolument rien. Mais c'est son droit! do it

    Bonne chance dans ta vente, et non! c'est pas une civic!
    you positive you saw the right car through ? lol, because honestly for a 96 R which there are not tons out there, please stand me corrected if I`m wrong and which is currently a 15 year old car... I think the paint is in fkn mint condition to be honest, yes a couple rust spots on front of hood, because of rock chips etc but what can you do. The interior is mint also, I dont ever think anyone sat in the back seats to be completely honest and motor , well its a clean motor. But please go out and find me another R this clean ill buy it right away to be real with you, because one I have been looking for an R for a long time and to come across one this clean not being manual, trust me it had to have been mint cause im crazy like that. And again for bumping , I understand there isnt many cars for sale on CVQ so the thread doesnt move, and for the other dude theres ways of saying it without trashing the thread or being rude. My point being that if there is no postive reaction to the thread then dont waste my time , in which he did.

    BUMP
    Dernière modification par 850R Turbo, 17 juin 2011, 16h05.

    Commentaire


    • #32
      3500$ FOR QUICK SALE (Back to 4000$ next week) !!

      Commentaire


      • #33
        Excusez mon impertinence, mais je trouve assez paradoxale le fait de traiter les membres de BS et de lowballer quand on est trop radin pour payer les $35 pour être membre VIP et ainsi, pouvoir afficher soi-même sa voiture à vendre, sans devoir passer par un membre en règle. De plus, j'ai refait le tour de ce thread, et je ne voit pas de photo, le lien de Kijij ne fonctionne plus, etc. C'est bien beau de bumper aux dix minutes, mais aidez-vous un peu joualvert!

        Par ailleurs, le CVQ est est une communauté d'entraide et des questions pertinentes ont été posées concernant cette voiture. Ça ne sert à rien de grimper dans les rideaux si on est pas disposé à y répondre franchement. La façon d'y répondre est également un facteur qui aide la vente. Le fait de blaster tous ceux qui émettent une opinion ne vous rend pas sympathique du tout, et la communauté n'a donc pas vraiment envie de vous aider dans cette vente. Bien au contraire! C'est une très belle voiture, certes, mais il faut être prêt à accepter la critique si on affiche ici, tout simplement.

        En dernier lieu, le CVQ est une communauté principalement francophone, et il aurait été plus judicieux, à mon humble avis, de répondre en français car nous savons que vous en êtes capable. Une simple question de marketing, le bassin d'acheteurs potentiels francophones étant beaucoup plus important que celui des anglophones. Et bien que plusieurs membres sont bilingues, cette marque de respect aurait été de plus appréciées et votre capital de sympathie en aurait été grandement augmenté.

        Mais bref, c'est votre voiture et ce ne sont que des suggestions. Vous avez affaire à des connaisseurs ici, et si vous ne pouvez accepter ce fait, libre à vous d'essayer de la vendre ailleurs!
        98 S70 T5 SE

        Commentaire


        • #34
          Bon gang y'aurais tu moyen qu'on soit un club plaisant et que tout le monde arrête de s'obstiner sur des criss de conneries d'enfant. On est ici pour s'aider et avoir du fun entre nous. Nous n'avons pas tous les mêmes intérêts et nous n'avons pas tous une Volvo pour les mêmes raisons, essayons d'être chacun un peu plus tolérant. On peut pas s'entendre bien avec tout le monde mais essayons s'il vous plaît de tous se respecter, et ce, même si nous n'avons pas les même opinions. On est ici pour avoir du FUN. Sur ce, merci, bonne journée.
          -1995 Volvo 940 turbo

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Louis Roy Voir le message
            Bon gang y'aurais tu moyen qu'on soit un club plaisant et que tout le monde arrête de s'obstiner sur des criss de conneries d'enfant. On est ici pour s'aider et avoir du fun entre nous. Nous n'avons pas tous les mêmes intérêts et nous n'avons pas tous une Volvo pour les mêmes raisons, essayons d'être chacun un peu plus tolérant. On peut pas s'entendre bien avec tout le monde mais essayons s'il vous plaît de tous se respecter, et ce, même si nous n'avons pas les même opinions. On est ici pour avoir du FUN. Sur ce, merci, bonne journée.
            Merci Louis Roy,
            I believe this thread would have been better off if that first incident wouldnt have occured, but thats the past and its over with. Now for the whole Anglophone/ Francophone subject on the thread, I honestly dont think it has anything to do with that, it would only cause problems if people are ignorant and clueless to what society we live in because yes I do speak French and I never had problems with people on CVQ about the subject. Listen guys were here to have fun, make friends, sell cars, we only live once why argue about nothing. Lets put everything behind and start new.
            Have a great day guys/girls
            Thread is open but anymore arguments and I will politely ask JS to close it
            Thank You

            Commentaire

            Chargement...
            X